Présentation

La paroisse Sainte-Élisabeth organise chaque année un marché de Noël, en général durant le deuxième  week-end de décembre afin de vous proposer de faire vos emplettes de Noël, tout en soutenant financièrement la paroisse.

En 2016, le marché de Noël aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11 décembre. Les bonnes volontés sont priées de se manifester dès maintenant à l'accueil de l'église. Nous avons besoin de volontaires pour réunir les objets à vendre, trier ceux-ci, les étiquetter, mettre les stands en place et tenir ces mêmes stands pendant une demi-journée ou davantage.

À cette occasion différents stands vous proposent un grand choix d'objets pour vos cadeaux de Noël : livres neufs religieux et d'occasion, cadeaux divers, décorations de Noël, crèches, icônes, cravates, écharpes, verrerie d'art, linge de maison, tapis, brocante, artisanat vietnamien, pâtisseries, spécialités du Sud-ouest, spécialités italiennes ou encore spécialités hongroises. Nouveauté en 2015 : un stand de chocolats maison !