La paroisse Sainte-Élisabeth-de-Hongrie Notre-Dame-de-Pitié est une paroisse catholique du Diocèse de Paris.

Notre église est riche d'une histoire, qui influence aujourd'hui encore la vie paroissiale. En effet, notre église accueille non seulement la paroisse française du quartier du Temple, mais également l'association française de l'Ordre de Malte et la mission catholique chinoise de Paris. Ceci colore la vie paroissiale et permet des célébrations exceptionnelles quand deux ou trois communautés s'y rassemblent. Dans cette église finement décorée nous essayons de soigner la qualité des célébrations.

La beauté conduit à Dieu ! La chorale polyphonique et l'orgue historique de Suret y contribuent largement. Notre communauté paroissiale a l'allure d'une grande famille rassemblée autour de son curé. Elle essaie d'être attentive à tous. Elle a l'habitude d'accueillir touristes, membres de l'Ordre de Malte, Chinois, Hongrois et membres de la famille franciscaine attirés par sainte Elisabeth de Hongrie, patronne du Tiers Ordre franciscain. Nous essayons humblement d'être, au cœur de ce quatier du Temple, signe de l'Amour du Christ pour chacun. Résidents, passants, visiteurs, n'hésitez pas à rencontrer à l'accueil ou à la sortie d'une messe un prêtre ou un paroissien !

Vous pouvez découvrir, via les liens ci-dessus, l'organisation de la paroisse. Nous vous invitons aussi à consulter la page Activités et les albums photos de la vie paroissiale.